Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
2 novembre 2007

Réveil nocturne....

Me suis encore réveillée cette nuit, en pleine nuit, pas eu le courage de regarder l'heure (surtout que j'ai la bonne idée de dormir du côté du mur), la nuit c'est pas cool, je déteste me réveiller. Tout est noire, les idées sont noirs, les rêves sont noirs, cette nuit j'ai donc fait une dépression nerveuse nocturne. Je cite : "Voilà, je ne trouverais jamais de travail, je vais finir caissière à carrefour*, je ne trouverais jamais de nounou et puis le grand je vais en faire quoi le mercredi, et puis j'aurais du accepté ce job qui me plaisait pas dutout et qui était à Tatouine les bains...." et patati et patata, voilà. Résultat au moins deux heures de sommeil perdu... Bref je suis crevé !!!

*Je n'ai rien dutout contre elle bien au contraire je trouve que c'est un métier épuisant et très ingrat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité