Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
14 novembre 2007

Vous voulez rire ?

Mon petit dernier a mis mon téléphone portable dans le four à micro onde, il a refermé et appuyé sur start.

Si si c'est vrai...

Le téléphone a grillé, ainsi que la carte sim. C'est vrai çà a l'air bête et peu grave, je le conçois et pourtant !!!

On ne se rend pas compte comme un téléphone peut devenir une partie de son intimité, envolé un bon nombre de numéro dont je ne me souviendrais jamais, que je ne pourrais jamais retrouver... je suis désespérée.

Je sais que vous tous derriére votre écran vous devez sourire ou rire... Au moins cela aura servi à quelque chose.

J'ai vraiment failli le vendre, là cette fois j'ai failli le prendre le poser sur la pas de la porte et le laisser partir avec le plus offrant.

Oui je n'aurais pas du laisser trainer mon portable, oui j'aurais du débrancher le four à micro onde... tout cela je le sais pas la peine de le dire, c'est moi la premiére punie.

Bref....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et encore le micro onde a survécu grace à ma rapidité d'action (si, si c'est vrai !), sinon une batterie de portable dans un micro-onde cela fait... boom. Je fais attention au lapin maintenant. :)
M
... pas de "j'aurais dû"! La cuisson de portable n'est pas une punition ! pense un peu à tous ses gens qui font cuire leur portable, méritent-ils d'être privés de cet outil fabuleux ? Non ! aussi longtemps que je vivrai, je n'admettrai pas qu'il y ait une justice différente selon les portables ! <br /> <br /> Euuuuh...° <br /> <br /> Plus sérieusement, ce genre de traquenard n'est pas prévisible... on ne peut pas être partout à la fois.
Publicité