Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
5 décembre 2007

Yes enfin 2 minutes...

Me voilà chez moi sans enfants, à une heure raisonnable, aucun bruit même pas mis de musique ni de télé, rien nada, keud.

Enfin je me dis je vais écrire un petit post, pour tout ceux qui viennent sur ce blog et osn déçu de ne pas pas avoir de nouvelles. La vie de femme active n'est pas de tout repos.... euh .... faux je suis 100 fois moins crevé, j'ai bonne mine, j'ai repris mon assurance, je suis denouveau rigolotte (si si je vous jure je déride tout le monde au taff), bref je vais bien !!!

Mon nouveau travail, bien, à voir je ne m'emballe pas mais pour l'instant le concept me plait. Par contre j'ai approché de prêt une espéce incroyable, les commerciaux, alors çà les z'amis, il faudra que je dédicace un post uniquement pour eux, ils m'ont déjà fait pleurer de rire deux fois... et dire que les écoles de commerce sont pleines, j'ai de vraies crainte pour l'avenir. Mes fils seront plombiers, c'est décidé.

Promis à la prochaine vraie anecdote je vous la décris.

Je vous embrasse et vais profiter de cette solitude pour m'éterniser dans un bon bain en écoutant du Bruel (et oui le nouvel album live est sorti et mon Roméo a écumé toute la ville pour le trouver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien beau de faire la Belle au " taf "<br /> Mais il faut penser un peu à ceux qui ne font rien ( et c'est pas facile ! )<br /> En ce qui concerne les commerciaux c'est une belle bande de bons à rien <br /> Je le sais j'en avais 25 sous mes ordres<br /> Moi je sortais du rang donc rien à voir avec eux lol<br /> Bon content de voir que tout va bien<br /> Sauf pour Bruel là tu me déçois un peu<br /> Enfin je te pardonne bien sur<br /> Bizouillessss à toi<br /> Smacks aux trois autres<br /> a+Wit
Publicité