Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
16 décembre 2007

Maux de l'hiver ....

Bronchite, Rhino, gastro, otite, angine..... Vous en voulez plus ??? Moi j'en peux plus.

Aujourd'hui une femme et deux enfants qui travaille, qui n'a pas la chance d'avoir grands parents à proximité, galére....

Mon grand est .... encore.... malade et lundi je ne sais pas comment faire. J'en viens à comprendre ces parents qui shoote leur enfant à l'advil et les aménent à l'école. Le droit du travail devrait être changé (oui oui je sais dans les faits les jours d'absences pour enfant malade existe.... dans les faits), là je fais quoi, heureusement Roméo va pouvoir gérer.... enfin.

Femme active avec 2 enfants en bas ages et sans famille au tour, c'est la galére.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité