Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
28 décembre 2007

Poésie

- Jova dites à votre formateur unique et préféré.... de se bouger la moule pour m'amener ses frais sinon il pourra se les carrer ou je pense !

- Je peux vous citer texto

- Texto

- Pas de problème

.........

- Chef ?

- Oui ?

- C'est fait.

- Bien

- Dites c'est pour çà que vous m'avez embauché ?

Sourire

- Dehors

- Mais euh Chef

- DE-HORS

J'adoooooooooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Cruchote je te rassure, çà c'est le langage avec mon Chef....<br /> <br /> Crois moi le langage avec les "commerciaux" n'a rien à envier à tes mômes !! ;)
M
Pffff... moi, chuis pas sûre d'avoir droit à ce niveau de langage avec les mômes...
Publicité