Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
15 janvier 2008

Et oui.....

- Bien Madame, pendant que je vous tiens j'ai un problémen avec mon photocopieur....

Idiot aujourd'hui on dit plus photocopieur on dit multifonction

- Quand je veux imprimer un truc de mon ordi çà ne marche pas...

- Bien votre ordinateur est bien connecté ?

- Oui oui

- Votre photocopieur est bien connecté ?

- Oui oui ils sont bien branché...

- Non connecté en réseau ?

- Ah il faut qu'ils soient relié pour que çà marche ???

Rentré fulgurante de Monsieur Location de voiture dans le top 10.

-  Euh chez si je fais du service après vente et de la connectite j'aurais une prime ?

- Dehors

Au moins c'est clair !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité