Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
19 septembre 2008

Rien ne sert de courir....

- Alors ?

- Alors quoi c'est vous qu'avez un truc à me dire.

(Silence)

- En faite je voulais vous proposer d'être en quelque sorte le bras droit de Dentdechevalàunneurone je sais ce n'est pas vraiment gentil mais bon !

- Vous rigolez ?

- non

- A parce qu'en plus vous ne rigolez pas

- Non c'est très sérieux, je vous propose un changement de statut et BiiiiiiiiipBiiiiiiiiip d'augmentation de salaire.

- Sérieux ?

- Sérieux

- ...........

- Vous voulez réfléchir ?

- Non

- Votre réponse ?

- Ma réponse va être simple, claire, nette et concise, certes peut-être un peu longue. Vous voulez l'entendre ou vous ne préférez pas prendre le risque et que j'exprime ma réponse qui sera de toute façon ma réponse définitive ? pas claire là çà part mal

- Je vous écoute

- A vous de voir, car vous savez je ne vais pas devenir douce et maniable uniquement par ce que vous me faite une offre financiérement en or.

- ............

- Alors voilà, votre offre sous quelques aspects m'intéresse fortement, je suis également flattée que vous fassiez appelle à moi pour cette situation qui est désespérée, seulement voilà il y a un hic !!  y a commmme un hicccccccccccccccc !!!!! Si vous voulez effectivement que je mette mon petit bout de nez dans la montagne de merde que constitue aujourd'hui le service en question, c'est en étant nommée à sa tête et sûrement pas en devenant la "serpillière" de Dentdechevalàunneurone. Parce la merde je vais la soulever, et les lauriers seront pour elle. Je suis donc d'un côté flattée et d'un autre offusquée que vous doutiez tant de mon intelligence. Vous pensiez réellement que en l'état actuel des choses j'allais accepter ? Et bien non j'ai 35 ans, et je n'ai pas l'intention de me pourrir la vie, j'ai des compétences et je m'en sers il est hors de question que je les mette à disposition, pour que cela servent à d'autres personnes.

-........... (quand même un brin interloqué)

Regard lumineux de mon Chef

Regard "je le savais de mon DG"

- Donc la réponse à votre proposition est "non", à vous de voir si vous êtes prêt à m'en faire une autre.

Merci

Et là je me lève et je sors.

Me voilà dehors je sors une cigarette n'arrive pas à l'allumer...... mince alors là, j'éclate de rire, j'ai déchiré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'osais plus y croire... et voilà-t-y pas que Jova remet à jour! et visiblement toujours avec son si doux caractère qui doit faire la joie de tous ses collègues! :D<br /> <br /> Welcome back on your blog, Jova! <br /> <br /> Par contre, pourquoi le pseudo "Dentdechevalàunneurone" est écrit toujours deux fois? une suffit, et c'est plus facile à lire...
Publicité