Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
4 novembre 2007

J'ai envie d'une thalasso !

J'ai envie d'une Thalasso

Ou d'un voyage aux Maldives.... au choix !!!

Je suis crevée.... mais pourtant ma ptit Dame, vous ne travaillez pas !!!! Fâché Ben non... je suis comment on dit déjà ? Ah oui ! Femme au foyer, femme à la maison.... Bon en gros je fais le ménage, le repassage, les papiers et je m'occuppe à plein temps de mes deux enfants. En gros quand c'est une personne extérieure qui fait tout çà, on appelle cela une nourrice et une femme de ménage, ainsi qu'un secrétaire particulier. Eux sont rémunérés, nous non. Mais si ce n'était que çà, le pire c'est de devoir supporter les remarques du style "ben c'est plutôt cool d'être à la maison" " c'est pas vraiment du travail".... Et ben non c'est pas cool, et oui c'est du travail. J'ai le cerveau qui s'attrofie, qui se ramolie, j'ai l'impression de régresser et que je suis une bonne à rien. Je sais ce n'est pas vrai, j'ai la chance d'avoir un Roméo qui me soutient, mais çà ne fait pas tout, le lundi fini toujours par arrivée et le lundi..... c'est le pire jour de la semaine pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité