Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
5 novembre 2007

Parce qu'il faut bien commencer....

Me voilà moi aussi débarquant dans le monde du blog.... sérieusement ! Oui je m'y suis essayé ailleurs et cela m'a plu j'ai donc décidé de m'investir un peu plus. Ne naviguant plus trop sur le net cela me permettra de rester en contact avec mes amis ma famille. Je trouve l'idée intéressante de pouvoir laisser un peu aller mes idées et continuer à faire travailler mon intellect.

Pour aujourd'hui je vous conseillerais vivement à partir de mercredi d'aller voir ce film :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760653&cfilm=119449&hd=1.html

C'est ce passage qui m'a "séduite" :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18764158&cfilm=119449&hd=1.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah en fait, les liens s'ouvrent, mais chez moi ils mettent longtemps à se charger... <br /> <br /> Ce qui est plus pratique en pareil cas, c'est de mettre directement la vidéo via Youtube ou Dailymotion sur ton blog. <br /> <br /> Possible en mode standard, et très facile. ^^
J
Miss Cruchotte ;)... rien ne t'échappe, en faite étant (également) une quiche en informatique (mais je me soigne), j'ai voulu garder certains posts que j'avais écris dans un autre lieu... et du coup ben j'ai fourbé !! Hi Hi Hi !!<br /> <br /> Pour les liens moi je les ouvre très facilement je vais demander à d'autres d'essayer...enfin si j'en trouve (des autres).<br /> <br /> Merci ma chére Cruchotte et je continue à aller te lire radoter.. comme tu le vois je t'ai mis en lien.
M
Et bien... bienvenue dans le monde merveilleux du blog, Jova ! <br /> <br /> Par contre, tes liens ne sont pas trop faciles à lire, ils mettent beaucoup de temps à se charger chez moi... <br /> <br /> Et tu triches: tu ajoutes des posts de la veille, fourbe créature...<br /> <br /> Et bien, bonne continuation, j'ai hâte de lire comment tu vas évoluer. A bientôt, donc. ^^
Publicité