Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
23 décembre 2007

Comment être malade en plusieurs étapes

Faire des enfants

Faires des enfants et les envoyer à l'école

Faire des enfants et s'en occupper quand ils sont malades

Bref résultat... ma deuxiéme rhino carabinée de l'année (allez courage j'en ai que pour 15 jours), impossible de respirer par le nez donc de dormir correctement, sourde des deux oreilles et une voix à la roger.

Je pense que le téléphone demain au boulot je vais oublier......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faura dire à Dame Angéla que la SEULE STAR de la famille c'est M.O.A<br /> Mille gracieusetés<br /> a+Wit
A
Vivement que j'en ai !<br /> Bises à toute la famille, les stars et celles en devenir...<br /> Quant à Marseille tu exagères ! Marseillaise va !<br /> Bises irrévérencieuses !
J
Merci ma cruchote Joyeux Noël à toi aussi !!! Bisous.<br /> <br /> MOA... tu exagéres !! Mdr ! Pleins de choses à toi aussi bizouillllllllles !
G
Je ne vois pas de difference avec d'habitude ma " Roger " mdr<br /> Bonnes fetes et Bizouillesssssssssssss
A
Et ben... j'espère que Noël se passera bien malgré tout ! bon courage et de très joyeuses fêtes pour toi, Jova. ^^
Publicité