Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
28 décembre 2007

Je suis une blonde qui se respecte.....

Soupe à la grimace....

Pourquoi les êtres humains du sexe féminin se trouvent elless obligée de faire preuve de sauts d'humeurs, de mauvaises humeurs, de laisser penser qu'elles ont leurs ragnagnas, d'éprouver de la jalousie de "l'enviosité" (je sais çà n'existe pas mais j'ai la flegme de réfléchir), enfin d'être digne de ce qu'on déteste dans le comportement de la gente féminine.....

Définitivement je ne pourrais pas bosser avec le commun des femmes (à part une mais j'ai déjà bosser avec elle et là elle est loin, dailleurs ma Sophie... je t'aimeuuuuuuuuuh !!!).

Mes gros nounours, brutes de décoffrage, et plus que masculin avec leurs blagues à deux balles me vont parfaitement.... Tiens c'est peut-être pour çà qu'il m'a embauché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité