Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jova's blog
Jova's blog
Publicité
Archives
Jova's blog
Albums Photos
28 décembre 2007

Mais qu'est ce que c'est que ce tableau ?

Je l'observe, je le regarde.... j'ai beau essayer de réfléchir Japonais (et oui ce sont les grands patrons...), je n'y comprends strictement rien, quedal, tchi, ked, niet.

- Chef j'y comprends rien à ce punaise de tableau

- Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

- Ben je comprends pas comment en étant quelqu'un de censée, on peut accepter que la colonne A plus la colonne B donne la colonne C

- Ne pensez pas Jova, pensez Japonais...

- Ok il faut que j'améne mon Katana là ou pas ?

- Sauf si vous voulez couper des têtes, c'est pas utile....

- Oui mais le tableau...

- Pensez Japonais et faites preuve d'imagination, c'est pour çà qu'on vous a embauché

- Ah bon c'est pour çà ?

- En partie....

- Euh je fais ma blonde mais c'est quoi en partie ?

- Commencez pas....

- Ben fallait pas me donner  un indice....

- Dehors.... (rire)

- Oui mais.......

- DE-HORS

Encore rire

Pauvre Chef je ne suis pas très très sympa... en même temps il a qu'à me dire pourquoi....:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité